• MUSIC

    Donc ce que je vous disais c'est que personnellement je ne m'intéresse pas

    qu'aux musiques d'aujourd'hui, j'écoute par exemple les Rolling Stones, que

    tout le monde à en t-shirt mais que personne n'a écouté ! The Clash, The

    ramons, Téléphone (celui là est vraiment super) et The Saints sont quelques

    autres groupes de la génération "parents". C'est à dire les musiques

    qu'écoutaient nos parents à notre âge ^^

    Voilà c'est tout pour cet article, n'hésitez pas à me faire partager ce que vous en pensez dans les commentaires ;)


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:05

    Moi aussi , j'écoutes beaucoup de chansons de l'époque car je pense qu'on retient plus facilement les paroles et que chaque chansons de l'époque ont un sens . De plus "la mode se démode, le style jamais"- elles avaient du style les chansons de nos parents!^^

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 20:25

    oui je suis parfaitement d'accord ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :