• HUNGER GAMES

    Voilà ce livre est juste GENIAL le film aussi d'ailleurs je vous les conseilles

    fortement le film comme le livre bien que je n'ai pas encore pu voir celui qui est en

    salle au ciné en ce moment, le trois première partie. Bref j'ai vraiment adoré sauf la

    fin. Je trouve qu'elle tombe à plat. Peut être que dans le film ça rendra bien mais en

    tout cas dans le livre ça tombe nul (je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis). Dites moi ce que vous en pensez !! Biiiiizz

    HUNGER GAMES

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:20

    Je n'ai malheureusement pas lue les livres mais j'ai vue les deux premiers films et j'ai adoré ! :D

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:43

    ouais les films aussi sont super il paraît que le 3 est bien aussi même si je ne suis pas encore allé le voir au ciné !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :